Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit blog de Dorian
19 avril 2007

Tout a commencé ... à Disney World!

Et oui, c'est là que tout a commencé, chez monsieur Disney. Là c'est ma maman :

Photographies_de_Disney_World_386

A côté c'est pas mon papa hein, c'est Mickey. Mon papa il est là en bas...

Photographies_de_Disney_World_394

Au cas où vous n'étiez pas sûr, il est à droite sur la photo! A gauche c'est mon copain tigrou...hou hou hou hou!

Alors d'après ce que je sais, papa a mis la petite graine et après il a fallu mélanger tout ca dans les manèges.

Photographies_de_Disney_World_382

Et voilà comment ca a commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je suis une très grande fan du monde merveilleux de disney. On y va tout les ans avec mon mari et cette année notre petit bout sera de la partie du haut de ses 2 ans. Votre petit garçon à l'air d'etre une petite canaille.<br /> A bientot
Le ptit blog de Dorian
Publicité
Publicité