Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit blog de Dorian
13 avril 2007

Bienvenue sur mon blog...

Bonjour à tous et bienvenu sur mon tout ptit blog,

J'ai 15 mois environs et je suis attend d'un virus...celui de l'informatique! J'adore les ordinateur, surtout tapoter sur toutes les touches quand mes parents sont dessus et les faire capoter bin rède lorsque l'ordi affiche des fonctions qu'ils ne connaissaient même pas! Et oui, que voulez vous c'est ca le talent!

Dorian___15_mois___Avril_2007_001

Mon père pense que je suis la réincarnation d'un informaticien, bah oui il est bouddhiste alors il faut bien que je joue la comédie pour lui.

Vous allez me dire :"ouai, ca a pas d'allure, un bébé ca parle pas et ca lit pas, encore moins écrire!". Bah c'est sûr, c'est mon papa qui l'écrit pour moi (qu'ils sont bêtes ceux-là!).

C'est vrai je parle pas beaucoup, en fait c'est parce que je préserve ma voix. Comme Céline Dion, mais si vous savez, celle qui a s'bouc d'coin. La québecoise là! Dic donc je me moque pas des québecois vous savez car j'en suis moi même un! Bah ouai, en plus né dans le même hopital que Garou! Mais si vous savez le chanteur là là!

Voici mes deux amis : Léo et Simba qui m'accompagne partout ... dans mes rêves!

Dorian___15_mois___Avril_2007_005

Bref, on va retourner un peu en arrière dans le temps pour vous raconter mes exploits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit blog de Dorian
Publicité
Publicité