Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit blog de Dorian
7 décembre 2007

Les premières heures de Matias

Alors voici mon nouveau petit frère qui s'appelle Matias Kimi Mika qui est né le 6 décembre 2007 à Helsinki en Finlande, le jour du 90ème anniversaire de l'indépendance de la Finlande : un pur produit finlandais quoi! Ils ont fait une grande fête dans tout le pays pour célébrer la naissance de mon petit frère; à moins que ce fût pour la fête nationale?!

Alors le plus dur il paraît c'est de venir au monde, et à voir sa tête il est de cet avis après quelques minutes parmi nous...

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_024___Copy

Les prénoms finlandais sont aussi un hommage aux deux plus grands pilotes de F1 de tous les temps: Mika Hakkinen et bien sûr Kimi Raïkkönen nouveau champion du monde 2007 de F1 !!!!!

Les mystères de la vie se présentent de nouveau à moi: Qui sommes nous? D'où venons nous? Où allons nous? Tous ce qu'un bébé de près de 2 ans se pose tout les jours...

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_070___Copy

Mais sortons un peu des rêves de questions sans réponses pour accueillir mon petit frère avec un petit bisou.

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_083___Copy

Nous voici tous les deux avec Mamy Magali. Je pense à toutes les bétises que l'on va pouvoir faire tout les deux quand il sera plus grand...on va les faire tourner en bourique...hihihi

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_089___Copy___Copy

Mais pour l'instant il a encore une belle gueule d'ange, profitez les parents, profitez...

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_099___Copy

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_098___Copy

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_129___Copy

C'est bientôt avec mon frère que je ferais des courses de chariots dans les couloirs ...

Les_premiers_jours_de_Matias___D_cembre_2007_143___Copy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo... la petite famille s'est agrandie et de la plus belle des façons. Nous sommes très heureux pour vous et espèrons que Mylène va bien. Matias est magnifique et Dorian semble etre le parfait grand frère pour s'occuper de son petit frère. <br /> On pense fort à vous et il nous tarde de faire des bisous aux adorables petits bouts de chou
Le ptit blog de Dorian
Publicité
Publicité